Chargement...
Chargement...

Icart presents : « Please ! Don't do art in the bathroom »

0_icart-presents-please-don-t-do-art-in-the-bathroom
Le 16/03/2016
Horaires : À partir de 19:00
Publié le 10/03/2016

Le 16 mars prochain, les étudiants du campus des Ecoles Denis Huisman (EDH) investissent l'I.BOAT pour un apéroboat placé sous le signe de la pluridisciplinarité artistique. Cet événement est porté par une douzaine d'étudiants de l'ICART (Ecole du management culturel et du marché de l’art) aidés et soutenus par les étudiants de l’EFAP (Ecole des nouveaux métiers de la communication) et de l’EFJ (Ecole du nouveau journalisme). 

Ce projet événementiel intitulé « Please! Don't Do Art in the Bathroom » est né de la volonté de mettre en lumière les trois écoles du campus EDH en témoignant de la créativité et du bouillonnement culturel qui anime chacun de ses étudiants. Au programme, des lives, des DJ sets, des expositions et des performances... mais attention, les artistes programmés seront 100% made in EDH ! C'est le défi que nous avons voulu relever : permettre à tous ces artistes qui se côtoient tous les jours dans les couloirs sans forcément le savoir de se rencontrer et les faire s'exprimer ensemble à l'occasion d'un évènement fédérateur. Mais le public sera tout autant encouragé à s’exprimer à travers une œuvre collective et interactive et différents ateliers.  

« Please! Don't Do Art in the Bathroom » est un appel à l'expression libre et assumée et à la diffusion d’œuvres en tout genre. L'idée est de faire sortir de son anonymat le créatif qui sommeille en chacun d'entre nous, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Fini les chansons sous la douche et les gribouillis rangés dans le placard car vous n'osez pas les montrer au grand jour ! Le 16 mars, tout le monde pourra se revendiquer artiste s'il le souhaite. 

On vous attend nombreux et nombreuses pour venir faire la fête avec nous en musique et découvrir les œuvres exposées !

Bibliographie