Chargement...
Chargement...

Vie Sauvage Collection Automne

17h30 – Cinéma le Magic 19h – Champ de Foire

En octobre 2014, l’agence Vie Sauvage programmait le groupe Feu! Chatterton préfigurant leur tournée nationale et leur ascension fulgurante sur les ondes métropolitaines… Pour cette 2ème édition, nos voisins de Bourg investissent le Champ de Foire mais aussi le cinéma Le Magic au cours d’une soirée mêlant concert, film, lecture, DJ sets, exposition, animations pour les enfants et dégustations de produits locaux (Côtes de Bourg et food trucks).

CINÉMA LE MAGIC 17h30 LOVE AND MERCY De Bill Pohlad Derrière les mélodies irrésistibles des Beach Boys, il y a Brian Wilson, qu’une enfance compliquée a rendu schizophrène. Paul Dano ressuscite son génie musical, John Cusack ses années noires, et l’histoire d’amour qui le sauvera.

LE CHAMP DE FOIRE Ouverture des portes à 19h LETTRE À MA FUTURE EX Nathanel Jo Hunt Stand-up 20h Qu’une femme vous traite de taré congénital, passe encore. Lorsqu’elles s’y mettent à plusieurs, et surtout que l’une d’entre elles est votre psy, il y a de quoi devenir complètement fou. Nathanaël Jo Hunt pourrait commencer à douter de sa santé mentale, mais heureusement, le doute, ce n’est pas son rayon. Son truc à lui, c’est plutôt l’écriture compulsive et auto-frictionnelle. Alors, il prend son courage à deux mains et son stylo dans l’autre, et il écrit. Il écrit. Quitte à ne pas être lu, ni même entendu.

RADIO ELVIS 21h Ce trio élégant et ambitieux remet à plat les codes du rock et de la chanson française pour nous en livrer une vision moderne et onirique. Porté par la voix envoûtante de Pierre Guénard, Radio Elvis aurait pu voir le jour à Londres aux côtés de King Krule ou dans le Bordeaux des années rock, mais c’est à Paris qu’il compose son premier EP qui le sort de l’ombre, Juste avant la ruée. Un croisement entre Dominique A, Alain Bashung et Rodolphe Burger diront les avertis… Une belle promesse !

+ DJ sets

Avec le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux et le Black Bass Festival.

Photo © Nicol Despis



Bibliographie