Chargement...
Chargement...

Throw Me Off The Bridge

0_throw-me-off-the-bridge
Le 29/03/2016
Horaires : À partir de 19:30
Publié le 21/03/2016

Pont suspendu sur un flot d’émotions brutes, lorsque la pureté du folk atteint l'impact du post-hardcoreDes frissons dans la nuque, les poils qui se hérissent, les larmes qui guettent : chaque prestation live de Throw Me Off The Bridge éveille le sens et l’émoicomme si un concentré de vie se jouait là sous nos yeux. L'incroyable puissance déchargée par le quatuor parvient toujours à conserver, intact, la fragilité d'arpèges tourmentés, d'une voix prête à rompre en éclats. 

De ses 15 années d'activisme dans la sphère hardcore-metal, Quentin Sauvé emprunte une même intensité, que le songwriter lavallois explore désormais avec trois musiciens au diapason. 

Moins dépouillée et ciselée d'arrangements, cette musique n'a jamais été aussi riche de nuances, alternant mirages de quiétude et violence ascensionnelle.  

Aussi à l'aise dans l'intimité feutrée d'un house-show que sur la grande scène d'un festival, Throw Me Off The Bridge compte déjà plus de 200 dates autour du globe. De l'Italie à Brisbane, de Tokyo à la République Tcheque, partout ce torrent emo-folk emporte l'auditeur au bord d'un précipice, vers un vertige salvateur.

Bibliographie