Chargement...
Chargement...

Thibault Cauvin

Thibault Cauvin guitare
Le 02/02/2017
Horaires : À partir de 20:30
Publié le 06/01/2017
Concert de guitare
Jeune guitariste bordelais surdoué, Thibault Cauvin est assurément l'un des musiciens les plus talentueux, charismatiques et demandés du moment. Il est le seul musicien au monde à avoir remporté 36 prix internationaux, avant l'âge de 20 ans !
Sa carrière de guitariste classique lui fait parcourir la planète depuis dix ans, le menant dans près de 120 pays, où il se produit en soliste sur les plus prestigieuses scènes : le Carnegie Hall à New York, le Shanghai Concert Hall, le Tchaïkovsky Hall à Moscou, le Wigmore Hall à Londres, le Théâtre des Champs-Elysées, le Gasteig de Munich, et bien d'autres encore. Nommé en 2013 "Ambassadeur de Bordeaux Métropole", il est également le parrain de la "Paris Guitar Foundation".
À 30 ans, Thibault porte la guitare classique toujours plus loin. Son jeu inspiré, expressif et éminemment naturel ne peut que réunir les publics, rassembler les générations, et faire tomber les frontières. Dans un programme qui passe du répertoire classique au répertoire contemporain, auxquels s'ajoutent les musiques actuelles.

Plus d'informations


[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister à la représentation du 2 février à 20h30, en répondant, avant le 1er février à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :


Combien de prix internationaux Thibault Cauvin a t'il remporté ?

Bonne chance !

Bibliographie