Chargement...
Chargement...

The wolf under the moon

The wolf under the moon une epopee pop medievale et fluo d'anthonin ternant
Le 29/03/2017
Horaires : À partir de 14:30
Publié le 13/01/2017
Une épopée pop médiévale et fluo d'Anthonin Ternant
Après deux albums avec son ancien groupe phare de la scène pop rémoise, The Bewitched Hands, Anthonin Ternant repart en solo avec The Wolf Under The Moon pour un concert jeune public haut en couleurs.
Alors que les guitares dominaient chez les Bewitched, The Wolf Under The Moon fait la part belle aux synthés, avec des chansons ambiance pop rêveuses. Un univers tout en douceur et en mystère qui prend toute sa dimension sur scène, où Anthonin Ternant incarne le roi de son propre royaume, évoluant au cœur d'une scénographie médiévale fluo, menant le jeune spectateur au gré de ses péripéties et de ses combats imaginaires, dans une mégalomanie assumée. Concert pop, par son essence, ce projet comporte aussi une importante dimension visuelle, intimement liée à son contenu musical ; s'appuyant sur le théâtre d'objets et s'inspirant des films d'épouvante. The Wolf Under The Moon a été pensé comme une série de clips, chaque morceau étant un tableau en soi.


Plus d'informations



[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister à la représentation du 29 mars à 14h30, en répondant, avant le 28 mars à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :

De quelle ville est originaire Anthonin Ternant ?

Bonne chance !