Chargement...
Chargement...

Salut Salon

Salut salon quatuor
Le 04/02/2017
Horaires : À partir de 20:30
Publié le 06/01/2017
Quatuor
Salut Salon associe musique et humour avec grâce. Le quatuor féminin a été créé à Hambourg, en 2000, par les violonistes Angelika Bachmann et Iris Siegfried. Les quatre jeunes femmes, virtuoses, drôles et passionnées, sillonnent le monde depuis plus de dix ans, déjà. Elles donnent plus de 150 concerts par an. Leur formidable maîtrise musicale alliée à un sens de l'humour extraordinaire a déjà conquis le public allemand mais aussi, la Corée, le Japon, l'Inde, le Brésil et l'Amérique du Sud… Arte leur a consacré un documentaire diffusé en mars 2014. Depuis, le final de leur spectacle a été visionné près de 20 millions de fois sur YouTube.
À chaque concert donné par ce quatuor de musiciennes, le public se lève, conquis par leur manière peu classique d'interpréter le répertoire traditionnel. Elles s'attaquent aux partitions les plus techniques avec une poésie et un humour irrésistibles, prenant tous les risques avec une décontraction qui laisse pantois.
C'est drôle, inattendu, décoiffant et terriblement séduisant.

Plus d'informations


[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister à la représentation du 2 février à 20h30, en répondant, avant le 1er février à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :

Dans quelle ville ce quatuor fut créé en 2000 ?

Bonne chance !

Bibliographie