Chargement...
Chargement...

OUVRE LA VOIX

0_ouvre-la-voix
Du 11/09/2015 au 13/09/2015
Horaires d'ouverture : Non renseigné
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Publié le 07/08/2015

Entre musique et bonne bouffe, la Piste Verte de l’Entre-Deux-Mers vous promet un week-end aussi sportif qu’artistique le long des voies cyclables entre Bordeaux et Sauveterre-de-Guyenne. Les 11, 12 et 13 septembre prochains, le festival Ouvre la Voix vous guidera sur votre deux roues entre découvertes musicales et plaisir du palais. En famille, entre amis, seul, c’est un moment de convivialité unique, une parenthèse dans votre quotidien à ne surtout pas manquer !

Préparez-vous, votre week-end sera rythmé par de nombreuses personnes qui joueront avec tous vos sens : des musiciens pour vos oreilles, des producteurs locaux pour les saveurs et les senteurs, mais aussi des lieux merveilleux qui défileront devant vos yeux ainsi que des animations et balades à vélo qui feront travailler vos muscles et vos cordes vocales ! Au programme donc, des concerts, des dégustations de vins, fromages, burgers et crêpes bio et autres mets locaux, le célèbre concours de cri, et bien d’autres joyeusetés !

UNE BALADE EN MUSIQUE Mélangeant vélo et musique, le Festival Ouvre La Voix garanti une expérience hors du commun. La découverte de nouveaux lieux ponctués par des parenthèses musicales est le point fort du Festival. En effet, le parcours organisé vous fera passer par des lieux atypiques, la piste traverse les vignes et monuments historiques. La clôture du festival aura lieu dans le cadre privilégié de l’Aérocampus de Latresne.

UNE PROGRAMMATION MUSICALE ÉCLECTIQUE La diversité est à l’honneur au Festival Ouvre La Voix ! Les groupes sauront vous proposer une large diversité entre Rock, Chanson Française et Fanfare sur des scènes inhabituelles. En plus de découvrir les groupes émergents et confirmés, vous pourrez goûter d’excellents produits bios de la région. Vous pourrez aussi découvrir le patrimoine viticole local grâce aux châteaux partenaires. Le territoire de l’Entre-deux-Mers n’aura plus de secrets pour vous après.

Alors à tous les sportifs, les mélomanes et les amoureux de notre région, rendez-vous les 11, 12 et 13 septembre 2015 sur la Voie Verte des Deux-Mers, pour la treizième édition du festival cyclo-musical OUVRE LA VOIX !

Site officiel du festival