Chargement...
Chargement...

Miss Carpenter

Marianne James dans miss carpenter
Le 08/04/2017
Horaires : À partir de 20:30
Publié le 12/01/2017
Comédie déjantée de Sébastien Marnier et Marianne James
Miss Carpenter, ex-rivale de Marilyn Monroe, était une star en 1967. Mais le temps et ses outrages, et surtout la crise et les huissiers, l’obligent un jour à sortir sa Jaguar pour aller décrocher un rôle. Chanter, danser, jouer la comédie : Miss Carpenter peut tout faire !
Les auditions s'enchaînent au rythme des refus et des humiliations... Comment retrouvera-t-elle la flamme qu'elle dit avoir laissée à Hollywood ? Le succès sera-t-il de nouveau au rendez-vous ? Pour cette Miss, tous les excès sont permis lorsque l'on parle de son talent !
Marianne James retrouve un personnage à sa démesure, dix ans après avoir incarné la cantatrice Ulrika Von Glott dans l'hilarant L'Ultima Récital, Molière du Meilleur Spectacle musical en 1999. Une comédie excentrique, dans la veine de la série Absolutely Fabulous, où, entourée de ses trois sexy "home boys", la comédienne nous entraîne dans une cascade effrénée de rires et d’émotions.


Plus d'informations


[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister à la représentation du 8 avril à 20h30, en répondant, avant le 7 avril à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :

Quel célèbre auteur de littérature française signe la mise en scène de ce spectacle ?

Bonne chance !

Bibliographie