Chargement...
Chargement...

Merzhin, Mr.Hat

0_merzhin-mr-hat
Le 05/04/2016
Horaires : À partir de 19:30
Publié le 01/04/2016

MERZHIN 2016 : MERZHIN entre dans le club très fermé des groupes de rock toujours en activité après 20 ans de carrière ! Plusieurs tournées aux 4 coins du monde, 6 albums studio, 2 albums live et des milliers de concerts n’ont pas suffit à enrayer la machine. Le groupe est toujours là et bien là, habité par son esprit d’indépendance et de liberté, et plus remonté que jamais pour enfiévrer les salles de concerts à partir d’avril 2016. 2 ans après la parution de "Des heures à la seconde", le sextet breton est de retour avec un nouvel album qui s’annonce incontestablement comme le disque le plus rock n’roll, mais également le plus engagé, de sa carrière bien remplie.

MR. HAT "N'avez-vous jamais entendu l'histoire de Mr. Hat ? » Rauque ou sensuel, funk et claquant dans tous les cas, Mr. Hat attrape le public par les oreilles pour l’entrainer dans son univers… et c'est parti pour la grande aventure, sur les talons d'un voleur d'Art anonyme. 

L'énergie est électrique et déborde de la scène jusque dans le public. On n'est pas encore prêts à vous fournir la formule magique, mais voici déjà quelques ingrédients essentiels à l'alchimie 'made in Mr. Hat' : une ricaine au flow acéré, une basse contagieusement funk, une batterie hip-hop sans prévenir, une guitare dans laquelle Jimmy Hendrix mordrait volontiers, le micro et les projecteurs n'auront qu'à bien se tenir. Tout est là, ou presque... Avec les deux choristes danseuses, c'est à six sur scène que tous les verrous vont enfin pouvoir sauter.

La piste est encore fraîche : du Rocksane à Bergerac à l'Ampli à Pau, en passant par la Rock School Barbey de Bordeaux et le Café-Music à Mont-de-Marsan. Où déferleront-ils demain ?

Le reste se joue sur scène…" 

Bibliographie