Chargement...
Chargement...

Emile Parisien Quintet Feat. Joachim Kühn

Emile Parisien Quintet Feat. Joachim Kühn
Le 27/01/2017
Horaires : À partir de 20:30
Publié le 13/01/2017
Représentant de la nouvelle vague, Emile Parisien invite la légende du piano jazz Joachim Kühn dans un quintet trans-générationnel vivifiant !
Si le saxophoniste Émile Parisien tourne à travers le monde avec son quatuor depuis plus de dix ans, il n'a jamais cessé d'explorer de nouveaux territoires musicaux. Croisé aux côtés de Jacky Terrasson, Daniel Humair, ou de l'accordéoniste Vincent Peirani dernièrement au Rocher de Palmer, la rencontre est pour lui un moteur essentiel. Avec sa dernière création Sfumato, il convie le pianiste allemand Joachim Kühn à former un quintet dans lequel s'entremêlent les échanges les plus vifs et les instants de grâce d'un jazz sensuel, comme en apesanteur. Un répertoire ample, inventif et généreux, naviguant de Coleman aux compositions de chacun, dans une écoute mutuelle et un jeu d'une fraîcheur éternelle !

Plus d'informations


[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister à la représentation du 27 janvier à 20h30, en répondant, avant le 26 janvier à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :

Quelle récompense musicale a remporté Emile Parisien en 2014 ?

Bonne chance !

Bibliographie