Chargement...
Chargement...

Concert au profit de la banque alimentaire

0_concert-au-profit-de-la-banque-alimentaire
Le 15/04/2016
Horaires : À partir de 20:00
Publié le 11/04/2016

Choeur de l'Opéra National de Bordeaux / Marcuz / Caputo

Ouvrant les manifestations de célébration du 30e anniversaire de la Banque Alimentaire de Bordeaux et de la Gironde (BABG), l'Opéra National de Bordeaux organise un concert donné par les artistes féminines de son chœur.

Sous la direction de Salvatore Caputo (membre de l'association mondiale "Musica para el Alma/Musique pour l'âme", spécialisée dans les concerts en milieu hospitalier ou donnés au profit d'associations du même type de La Banque Alimentaire), accompagné au piano par Martine Marcuz, le Chœur de l'Opéra National de Bordeaux interprétera :

La mort d'Ophélie - Hector Berlioz Les Pécheurs de Villerville - Gabriel Fauré Nocturnes - Claude Debussy Six Choruses Op. 15 - Sergei Rachmaninov Little JazzMass - Chilcott

Le Chœur est préparé par Jacques Charpentier, assistant du chef de Chœur.

Le jour du concert : donnez !

de 17h à 19h, deux camions de la BABG stationneront devant la façade du Grand-Théâtre, place de la Comédie afin de procéder à une collecte de dons alimentaires (non périssables) 19h15, ouverture des portes du Grand-Théâtre. Présence de la BABG dans le hall pour informer sur ses activités et percevoir des dons numéraires.

Bibliographie