Chargement...
Chargement...

Compagnie Mohein : balade musicale et concert

2016_COMPAGNIE_MOHEIN©LaRépubliqueMarmandeEtLangon1.jpg
Le 24/08/2016
Publié le 30/07/2016
La Compagnie Mohein propose une balade musicale à 17h30 sur les berges du Vieux-Lormont, suivi d'un concert à 20h, mercredi 24 août 2016.

La Compagnie Mohein associe musiques de l’Est et répertoires roumains, hongrois, bulgares, turcs et macédoniens. Elle accueille dans sa palette instrumentale cymbalum, contrebasse, guitare, violon, clarinette, mandoline, percussions… qui se marient avec bonheur au timbre puissant et chaleureux de la chanteuse Sarah Piet. Pour l’Été métropolitain elle propose balades musicales, croisières et autres concerts dont celui de ce soir, le long des berges du Vieux-Lormont. Réjouissant !

À 17h30, c’est au cœur du Parc de l’Ermitage à Lormont que la compagnie vous invite à une itinérance ponctuée d’intermèdes musicaux des musiciens du collectif et agrémentée des interventions d’un paysagiste ou d’un naturaliste, pour une lecture sensible de l’environnement.

La balade sera suivie d’un concert gratuit et ouvert à tous en fin de journée, dans le cadre de l’animation des berges du Vieux-Lormont.

Photographie © La République Marmande Et Langon

Bibliographie