Chargement...
Chargement...

Cœur de Pirate

Coeur de Pirate
Le 26/11/2016
Horaires : À partir de 20:30
Publié le 22/11/2016
« Roses »
Après avoir commencé assise au piano, avec ses troubles, ses peines et ses entrains, Cœur de Pirate (Béatrice Martin de son vrai nom) est devenue une artiste québécoise incontournable, à ne pas rater en concert !
Child of Light, Trauma, Blonde… Suite au succès fracassant de ses premiers albums écoulés à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde et après avoir récolté les honneurs les plus prestigieux, la jeune chanteuse revient en concert avec la tournée Roses.
Toujours sublimée par la présence de ses fidèles musiciens, Cœur de Pirate effectue une première incursion dans la composition en anglais et propose à son public un virage pop assumé. Migrant vers des univers sonores irrésistibles à la fois modernes et redoutablement accrocheurs, l’auteure-compositrice-interprète explore dans ses nouvelles chansons ("Crier tout bas", "Our love", "Undone"), des thèmes plus sombres, tout en restant fidèle à la poésie à la fois pure et lumineuse qui a fait sa marque.



[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister au concert du 26 novembre à 20h30, en répondant, avant le 25 novembre à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :

Quel est le véritable nom de Cœur de Pirate ?

Bonne chance !