Chargement...
Chargement...

Circa Beyond

circa beyond
À partir du 21/01/2017
Jour(s) d'ouverture :
22/01/2017 À partir de 16:00
21/01/2017 À partir de 20:30
Publié le 05/01/2017
Conception et mise en scène : Yaron Lifschitz et la compagnie Circa
Depuis 2006, Circa parcourt le monde, brillant dans une trentaine de pays, sur tous les continents. Menés d’une main de maître par Yaron Lifschitz, directeur artistique à l’esprit créatif infini, les sept acrobates australiens repoussent incroyablement les limites du possible. D'entrée de jeu, un narrateur nous invite à franchir la ligne qui sépare l’humain de l’animal, la folie de la raison, le rêve de la réalité.
C'est là que nous mènera Beyond ; dans l'inconscient, les cauchemars et les hallucinations d'une troupe d'acrobates qui n'a peur ni du risque ni de l'autodérision. Corps couronnés de têtes de lapin, bruit de grillons dans la nuit, éclairage nocturne…, on est du côté de l'onirisme, mais aussi de l'absurde et du burlesque.
Tout est possible dans le monde de Beyond. Dans cette création hybride combinant cirque, humour, danse contemporaine et performance théâtrale, la troupe se réinvente une fois de plus, tout en gardant sa signature audacieuse et téméraire. Un spectacle chaleureux, surréaliste et étonnamment émouvant qui réjouit tous les publics.

Plus d'informations



[CONCOURS TERMINÉ]

Tentez de remporter des places pour assister aux représentations du 21 janvier à 20h30 et du 22 janvier à 16h, en répondant, avant le 20 janvier à midi, à la question suivante sur notre page Facebook :

Quel est le nom du directeur artistique de la compagnie Circa ?

Bonne chance !

Bibliographie